Politique de remboursement

Nous nous engageons à fournir des services de conception et de développement de sites internet de haute qualité à nos clients. Cependant, nous comprenons que des circonstances peuvent survenir où vous pourriez avoir besoin de demander un remboursement. La présente politique de remboursement définit les conditions dans lesquelles les remboursements sont possibles :

  1. Droits de rétractation
    • Conformément à la législation en vigueur, aucun droit de rétractation ne s’applique aux services de conception et de développement de sites internet personnalisés, étant donné la nature spécifique et personnalisée de ces services.
  2. Garantie de satisfaction
    • Nous nous engageons à travailler en étroite collaboration avec nos clients pour garantir leur satisfaction. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de notre service, veuillez nous contacter dès que possible pour discuter de vos préoccupations.
  3. Remboursement en cas d’impossibilité de prestation
    • Si, pour une raison quelconque, nous sommes dans l’incapacité de fournir les services pour lesquels vous avez payé, un remboursement intégral sera émis.
  4. Demande de remboursement
    • Pour demander un remboursement, veuillez contacter notre équipe par téléphone ou par e-mail en fournissant les détails de votre demande et en expliquant la raison de votre demande de remboursement.
  5. Évaluation des demandes
    • Toutes les demandes de remboursement seront évaluées au cas par cas. Nous nous réservons le droit de refuser les demandes de remboursement qui ne répondent pas aux critères énoncés dans la présente politique.
  6. Modalités de remboursement
    • Les remboursements seront traités dans un délai raisonnable après l’approbation de la demande. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement utilisé pour effectuer l’achat.
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