Prenez le Contrôle de Votre Abonnement
Gérez, modifiez ou annulez votre abonnement en toute simplicité. Accédez à des options flexibles adaptées à vos besoins.
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FAQ
FAQ - Gérer votre abonnement en toute simplicité
Modifiez, résiliez ou mettez à jour votre abonnement à tout moment en quelques clics.
Accédez à votre espace client pour gérer vos options d’abonnement et suivre vos paiements en toute tranquillité.
Comment puis-je modifier mon abonnement ?
En cliquant sur le bouton « Gérer mon abonnement« , vous accéderez à votre espace client où vous pourrez sélectionner un nouvel abonnement.
Le changement prendra effet à la fin de la période de facturation en cours.
Quand mon changement d'abonnement sera-t-il effectif ?
Le changement d’abonnement sera effectif à la fin de la période de facturation en cours.
Vous continuerez à bénéficier de votre abonnement actuel jusqu’à cette date.
Comment résilier mon abonnement ?
Cliquez simplement sur le bouton « Gérer mon abonnement« , et vous trouverez une option pour résilier votre abonnement.
La résiliation prendra effet à la fin de votre période de facturation actuelle.
Vais-je recevoir un remboursement si je change d'abonnement en cours de mois ?
Non, tout changement sera pris en compte à la fin de la période de facturation en cours.
Vous continuerez à utiliser votre abonnement actuel jusqu’à la prochaine échéance.
Comment savoir si mon paiement a bien été pris en compte ?
Un e-mail de confirmation vous sera envoyé après chaque paiement réussi.
Vous pouvez également consulter vos paiements dans votre espace client en cliquant sur « Gérer mon abonnement« .
Puis-je appliquer un code promotionnel à mon abonnement ?
Oui, vous pourrez entrer un code promotionnel lors de la mise à jour de votre abonnement dans l’espace « Gérer mon abonnement« .
Que se passe-t-il si mon paiement échoue ?
En cas d’échec de paiement, vous serez informé par e-mail et vous pourrez mettre à jour vos informations de paiement en accédant à « Gérer mon abonnement« .
Puis-je passer à une offre supérieure ou inférieure ?
Oui, vous pouvez le faire à tout moment en accédant à « Gérer mon abonnement« . Le changement prendra effet à la fin de la période de facturation actuelle.
Comment contacter le support ?
Vous pouvez utiliser le bouton « Nous contacter » situé en haut de la page de notre site pour nous envoyer votre demande.
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