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FAQ

FAQ - Gérer votre abonnement en toute simplicité

Modifiez, résiliez ou mettez à jour votre abonnement à tout moment en quelques clics.

Accédez à votre espace client pour gérer vos options d’abonnement et suivre vos paiements en toute tranquillité.

Comment puis-je modifier mon abonnement ?

En cliquant sur le bouton « Gérer mon abonnement« , vous accéderez à votre espace client où vous pourrez sélectionner un nouvel abonnement.

Le changement prendra effet à la fin de la période de facturation en cours.

Quand mon changement d'abonnement sera-t-il effectif ?

Le changement d’abonnement sera effectif à la fin de la période de facturation en cours.

Vous continuerez à bénéficier de votre abonnement actuel jusqu’à cette date.

 

Comment résilier mon abonnement ?

Cliquez simplement sur le bouton « Gérer mon abonnement« , et vous trouverez une option pour résilier votre abonnement.

La résiliation prendra effet à la fin de votre période de facturation actuelle.

Vais-je recevoir un remboursement si je change d'abonnement en cours de mois ?

Non, tout changement sera pris en compte à la fin de la période de facturation en cours.

Vous continuerez à utiliser votre abonnement actuel jusqu’à la prochaine échéance.

Comment savoir si mon paiement a bien été pris en compte ?

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé après chaque paiement réussi.

Vous pouvez également consulter vos paiements dans votre espace client en cliquant sur « Gérer mon abonnement« .

Puis-je appliquer un code promotionnel à mon abonnement ?

Oui, vous pourrez entrer un code promotionnel lors de la mise à jour de votre abonnement dans l’espace « Gérer mon abonnement« .

Que se passe-t-il si mon paiement échoue ?

En cas d’échec de paiement, vous serez informé par e-mail et vous pourrez mettre à jour vos informations de paiement en accédant à « Gérer mon abonnement« .

Puis-je passer à une offre supérieure ou inférieure ?

Oui, vous pouvez le faire à tout moment en accédant à « Gérer mon abonnement« . Le changement prendra effet à la fin de la période de facturation actuelle.

Comment contacter le support ?

Vous pouvez utiliser le bouton « Nous contacter » situé en haut de la page de notre site pour nous envoyer votre demande.

Notre service client est disponible tous les jours de 9h à 12h, heure de Paris, pour vous fournir une réponse rapide et efficace.

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